Moi, Gwen

photographe

Photographe Gwénaëlle Supiot

Photographe professionnelle, j’ai découvert la photographie par hasard. Nous sommes passionnés de chiens tout particulièrement la race de Rottweiler.  Lors de la création de notre premier site pour nos chiens, il a fallu le remplir de photos. C’est là que j’ai eu mon premier appareil numérique. Une de mes filles qui s’aime beaucoup 🙂 m’a demandé un jour de faire un portrait d’elle… et c’est là que j’ai découvert le logiciel Photoshop et l’univers de la retouche informatique.

Je suis autodidact. Au fil du temps, j’ai acquis les techniques de prise de vues et de retouches informatiques qui m’ont permises de créer mon univers et ma touche personnelle sur mes portraits d’art.

En 2017, avec l’aide de ma famille, j’ai décidé de quitter mon emploi pour créer mon entreprise et vivre de ma passion.

Mes clients disent de moi que je suis très patiente, très douce, très perfectioniste et que surtout je sais les mettre à l’aise (eux et leurs enfants)

Je vous présente ma famille qui m’a toujours soutenu dans mon entreprise.

Mes deux filles Pauline et Julie que vous avez certainement déjà vu dans mes portraits  (surtout Julie qui adore être devant mon objectif).

Pascal, mon compagnon, est mon associé dans la société. C’est lui qui s’occupe de la partie vidéo et photo en corporate.

C’est aussi Pascal qui gère ce site internet, la mise en page des albums de mariage. C’est aussi lui qui m’aide dans diverses tâches du quotidien sans oublier l’entretien du studio et de son magnifique jardin.

Toute la famille s’est investie énomément et continue de le faire quotidiennement pour la réussite de ce projet qui me tenait tant à coeur depuis des années.

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin …« 

Photographe - photo de famille

Photo réalisé en 2018 par @https://mathieulegrandphotographie.com/